Présentation

Enfant déjà, mon imagination fertile et mon esprit synthétique aidant, j’observe et imagine des solutions pour un agencement et une décoration idéale.

Créer des espaces de vie harmonieux, confortable et cohérent, est un réflexe qui fait parti de moi. Au fil des années, cette passion à grandi, mûri, c’est précisée, affirmée, confirmée. Autodidacte, sollicité par mon entourage pour ma sensibilité artistique et pour mes conseils de coloriste mais aussi en matière de décoration et d’agencement d’intérieur, m’ont conduite de manière évidente à suivre une formation de décoratrice d’intérieur à l’EDAA ,l’école de design et d’arts appliqué de Reims. Acquérir les compétences qui me manquais pour ma reconversion professionnelle m’était essentiel pour accompagner mes clients de manière professionnelle . Alors après 20 ans de carrière dans le prêt à porté féminin, le milieu de la mode et de la décoration étant étroitement lié, je me suis lancé dans l’aventure.

Mon inspiration quotidienne se nourrit dans les instants de la vie, aux travers de voyages, de ballades en ville ou au détour d’un chemin de campagne… Chiner dans les brocantes, découvrir les nouvelles tendances dans les magasines, les boutiques mais aussi dans des lieux plus atypiques …

Mes goûts en matière de décoration sont éclectiques, j’aime la diversité, le mix and mach, le mélange des styles, des matières et des époques. Du contemporain à l’ancien en passant par la récupération, tout me plait. J’adore l’idée de donner une deuxième vie à un objet, un meuble ou un lieu. En le rénovant ou en le détournant de sa fonction première, on donne un petit supplément d’âme à une décoration unique.